Comment Mr Mockinpott fut libéré de ses tourments - Compagnie l'Emporte-Pièces | Spectacle au profit des Restos du coeur

Horaires
Samedi 14 avril 2018 à 20 h 30
Durée : 1h15
Visuel

Monsieur Mockinpott mène une petite vie sans histoire, dont rien ne devait venir perturber le cours jusqu’à ce qu’un grain de sable ne vienne dérégler la machine bien huilée. D’un séjour en prison, résultat d’une erreur judiciaire, à la découverte de la trahison de sa femme qui l’a déjà remplacé, à son patron qui préfère l’oublier, aux médecins qui le torturent et au Bon Dieu qui ne voit pas l’intérêt de le secourir, Monsieur Mockinpott découvre pas à pas sa vérité et son identité.

 

L’EMPORTE-PIECES

La troupe a été créée en 2003, parallèlement à l’édification du Nautile (La Forêt-Fouesnant). Une trentaine de comédiens et deux metteurs en scène, Pascal PERON et Robert JOUBIN ont contribué à faire vivre et prospérer cette aventure théâtrale. La participation de celle-ci à de nombreux festivals lui a permis de s’affirmer sur de nombreuses scènes de Bretagne.

En 2010, l’Emporte-Pièces crée le 1er festival de théâtre amateur de La Forêt Fouesnant, « Forêt en scène », qui deviendra par la suite une association indépendante à part entière.

 

SPECTACLE AU PROFIT DES RESTOS DU COEUR

 

Compagnie l’Emporte-Pièces
Mise en scène Pascal Péron
Texte Peter Weiss

  • Tarif unique : 8 €
  • Vente des billets sur place le soir du spectacle.

On vous recommande aussi...

Retour à l'accueil